Merci de lire attentivement les modalités

Politique de confidentialité

Qui sommes-nous ?

Nous sommes la société ScanLine Pyrénées, l’adresse de notre site web est la suivante : https://www.scanline-pyrenees.fr

Utilisation des données personnelles collectées

Cookies

Si vous déposez un commentaire sur notre site, il vous sera proposé d’enregistrer votre nom, adresse de messagerie et site web dans des cookies. C’est uniquement pour votre confort afin de ne pas avoir à saisir ces informations si vous déposez un autre commentaire plus tard. Ces cookies expirent au bout d’un an.

Si vous avez un compte et que vous vous connectez sur ce site, un cookie temporaire sera créé afin de déterminer si votre navigateur accepte les cookies. Il ne contient pas de données personnelles et sera supprimé automatiquement à la fermeture de votre navigateur.

Lorsque vous vous connecterez, nous mettrons en place un certain nombre de cookies pour enregistrer vos informations de connexion et vos préférences d’écran. La durée de vie d’un cookie de connexion est de deux jours, celle d’un cookie d’option d’écran est d’un an. Si vous cochez « Se souvenir de moi », votre cookie de connexion sera conservé pendant deux semaines. Si vous vous déconnectez de votre compte, le cookie de connexion sera effacé.

En modifiant ou en publiant un article, un cookie supplémentaire sera enregistré dans votre navigateur. Ce cookie ne comprend aucune donnée personnelle. Il indique simplement l’identifiant de l’article que vous venez de modifier. Il expire au bout d’un jour.

Vous avez la possibilité de désactiver les cookies en vous rendant dans les options de votre navigateur. Cliquez sur le lien correspondant à votre navigateur pour découvrir comment faire :

Contenu embarqué depuis d'autres sites

Les articles et pages de ce site peuvent inclure des contenus intégrés (par exemple des vidéos, images, articles…). Le contenu intégré depuis d’autres sites se comporte de la même manière que si le visiteur se rendait sur cet autre site.

Ces sites web pourraient collecter des données sur vous, utiliser des cookies, embarquer des outils de suivis tiers, suivre vos interactions avec ces contenus embarqués si vous disposez d’un compte connecté sur leur site web.

Utilisation et transmission de vos données personnelles

Formulaire de contact

Les données renseignées sur notre formulaire de contact, notre formulaire de demande de devis et notre formulaire de demande SAV sont exclusivement utilisées par Scan-Line Pyrénées pour procéder à une prise de contact.

Les droits que vous avez sur vos données

Si vous avez utilisé le formulaire de contact sur le site, vous pouvez demander à recevoir un fichier contenant toutes les données personnelles que nous possédons à votre sujet, incluant celles que vous nous avez fournies. Vous pouvez également demander la suppression des données personnelles vous concernant. Cela ne prend pas en compte les données stockées à des fins administratives, légales ou pour des raisons de sécurité.

Informations supplémentaires

Comment nous protégeons vos données

Nous avons conscience de l’importance de la sécurité de vos données personnelles. Nous faisons nos meilleurs efforts pour protéger vos données personnelles d’une mauvaise utilisation, d’une interférence, d’un dommage, d’un accès non autorisé, d’une modification ou d’une divulgation. Nous avons mis en place de nombreuses mesures de sécurité pour vous aider à protéger vos données personnelles. Notamment, nous utilisons des contrôles d’accès, des pare-feux et des serveurs sécurisés, et nous cryptons les données personnelles (HTTPS).

Procédures mises en œuvre en cas de fuite de données

En cas de fuite de données, nous avertirons les utilisateurs que certaines de leur informations ont peut-être été compromises pour les inviter à changer de mot de passe. Scan Line s’engage à faire auditer son infrastructure par une société spécialisée en sécurité informatique si jamais ce cas devait se produire avant de prendre les contre-mesures nécessaires pour que cela n’arrive plus.

Les services tiers qui nous transmettent des données

Le service Google Analytics nous transmet un certain nombre de données concernant les visiteurs de notre site internet. Ces données sont conservés chez Google pendant 14 mois. Ce service a publié sa politique de confidentialité ici.